Commande/Livraison

Découvrez sur cette page, les différents types de produits proposés sur notre site puis comment passer une commande (rien de sorcier). Pour finir, les différents types de livraison de fromages réfrigérées que nous vous proposons (locale, national et international).

Notre fromagerie en ligne :

Commande

Aussi simple que pour acheter un tee-shirt, ce site fonctionne comme un site internet classique. Il suffit d’ajouter les articles au panier puis de rentrer ces informations.

Vous pouvez choisir de vous créer un compte client ou non afin de gagner du temps lors d’éventuelles futures commandes.

Livraison locale

Vous devez résider dans les codes postaux suivants : 

49000
49070
49080
49100
49112
49124
49125
49140
49240
49430
49460
49480
49610
49630
49800

Elle est exécutée par nos soins ! Nous vous contacterons par sms ou par téléphone pour déterminer l’heure d’arrivée qui vous convient. Vous pouvez également ajouter en note de commande à partir de quelle heure vous êtes disponible. Merci de mettre le numéro de téléphone de la personne qui est en charge de réceptionner la livraison.

Tous les Jeudis entre 16h et 20h offerte dès 20€ ! Commande passée avant 13h le jour même de livraison !

Tarifs

Montant de la commande

Montant des frais de port

de 10,00 à 19,99€

14,90€

de 20,00 à 49,99€

4,90€

Supérieur à 50€

Offert

Livraison Nationale

Montant des frais de ports :

15€ pour les commandes inférieures à 45€

Offert pour les commandes supérieures à 45€.

Délais :
Expédition chaque Lundi, Mardi et Mercredi ! Délais de réception 24 à 48h !

Pour recevoir votre commande la même semaine où l’on passe commande, il faut la passer au plus tard le mercredi avant 9h du matin !

Méthode :
Nous travaillons avec la plateforme d’affranchissement Packlink Pro qui nous permets de travailler avec plusieurs transporteur, et donc de pouvoir choisir le plus rapide pour vous livrer. Majoritairement, nous choisissons UPS pour leur rapidité et leur fiabilité.

Chaine du froid :
nous avons des emballages réfrigérés aux normes AFNOR NF-S 99-700, nos réfrigérants sont adaptés au contact alimentaire. Nous mettons le maximum de réfrigérant dans chaque colis pour garantir une chaine du froid fiable. 

Livraison Internationale

Chaque semaine nous faisons des expédition vers l’Espagne. Notamment grâce à la platforme Mentta :

Vous souhaitez expédier ou recevoir du fromage dans un autre pays ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous vous donnerons toutes nos astuces et bien sûr le type de fromage qui est adapté ! 

Vous prévoyez un voyage à l’étranger ? Pour voir un proche ou pour les vacances ? Nous avons la possibiltée de mettre les fromages sous-vides, il suffit de nous prévenir. 

Collecte

Si vous préférez retirer votre commande dans un point de collecte, aucun soucis et en plus c’est gratuit !

Pour choisir cette option il suffira de cocher les points de retraits de la fromagerie charland, et indiquer celui souhaitez dans la note de commande. Merci de passer votre commande le jour précédent notre marché, c’est-à-dire avant minuit.

Les points de retraits sont nos différents marchés de la région.

Paiement sécurisé

Pour sécuriser les paiements sur notre site internet, nous utilisons la plate-forme Stripe. Elle utilise les normes de sécurité les plus strictes en matière de paiement en ligne. Toutefois, si vous souhaitez avoir plus d’informations sur cette plate-forme, nous vous invitons à vous rendre directement sur leur site internet : https://stripe.com/fr

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Alors rendez-vous sur la page nous contacter / nous trouver , cela nous aidera à améliorer la page de renseignement.

Nous ferons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail, alors qu’attendez-vous ? 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Retrait dans tous les points de retrait Chronopost

Livraison à domicile dans toute la France

Service client par téléphone et par emails

Chaîne du froid

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide